dimanche 28 février 2010

AVEN DU SANS-PASCAL

Date : Dimanche 28 Mars 2010
Participants : Anaïs et Renaud (et... ???)


La sortie au Sans-Pascal a bien été maintenue aujourd'hui. Renaud et moi en avions gros sur le coeur. Je ne sais pas si il faut parler d'hommage ou de pèlerinage, pour moi qui n'ai pas beaucoup connu Georges cela m'a permis de raffermir mes souvenirs de lui, je l'ai revu au point chaud, de la boue sur le visage et le sourire aux lèvres ! Mais aussi d'évacuer ma peine, de participer une fois de plus à ce qui n'aurais pas existé sans Georges : des explo dans le nouveau fond du SP. 
Nous étions au final 9 spéléo à investir le SP aujourd'hui et je trouve ça bien. Nous n'avons pas avancé des masses et n'avons donc pas encore de galerie digne Du Marseillais fougueux mais ne relâchons pas nos efforts, ne perdons pas cet enthousiasme que Georges a su nous transmettre.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire