lundi 7 novembre 2011

Aven du vigneron (réseau Tony)

Date : Dimanche 30 octobre 2011
Participants : Sidonie, Maëlle, Gilles et Paul
TPST : inconnu

Pendant que des valeureux Magnans (Laet et moi) descendions au péril de notre vie dans un trou que je vais maintenir secret, une autre petite équipe à préférer la sécurité au plomb dans les fesses. Je vais faire le récit d'une sortie auquel je n'étais pas présent, son histoire risque d'en être un peu cavalière !
Seconde sortie en 2 semaines pour des Magnans dans l'aven du Vigneron. Cette fois-ci, l'équipe a (tenté) de descendre par le réseau Tony, rarement emprunté. D'après les échos que j'en ai eus ; il y a de la boue, une vasque suspendue pleine d'eau et des puits plutôt sympa. Malheureusement, parce qu'ils sont de gros nuls et faute de cordes suffisantes, ils n'ont pu atteindre le fond.
À refaire donc.

Michel

Note : pour lire le récit du trou secret de Laet et moi-même, il faut être Magnan !!! Bien fait pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire