lundi 7 décembre 2009

AVEN DE LA COCCINELLE

Date : Dimanche 6 Décembre 2009
Participants : Valérie, Gilles, Fred et Nathalie (CAF Saint Laurent du Var)
TPSTARCDC (Temps Passé Sous Terre A Ramper Comme Des Couillons) : 5 heures

Un baptême arrosé... Mes 1er impressions...

L'entrée du 1er méandre : mise en condition directe, il m'aura fallu 40 ans pour savoir pourquoi ma mère m'a faite aussi petite ! Deuxième méandre:qui m'a dit qu'on serai au sec ? Je le haï ! Ramper dans l'eau ca mouille, mais je découvre très vite ce que je fais dans cette galère c'est beau et même très beau.

Enfin... quelques appréhensions sur corde qui je pense me passerons vite, je suis morte et mes genoux vire au violet « la vache, je pensai pas que faire de la spéléo était autan physique »

Conclusion : je ne ferai pas ca tout les jours mais soyons fou faisons nous plaisir, j'y retournerai quand même explorer les fonds souterrains.

Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire