vendredi 13 novembre 2009

VTT DANS L'ESTEREL (DEUXIEME)

Participants :
Les vieux, Dgé d'abord Mimine ensuite ; les moins jeunes, Cyril, PA ; les plus jeunes Petit Fred, Michel et Petite Fred.

Le temps passé :
A Magnan quand on aime on ne compte pas mais si vous voulez savoir 4 heures de balade et la journée pour la faire.

Sécurité :
Nous avions tous le casque, la pharmacie et les sandwichs !

Les ? :
On devait arriver sur place à 11h nous sommes arrivés vers 12h
On devait faire un parcours de 34 km ouf ouf merci la course des Paroisses nous en avons fait 30 km !

Conclusion :
Deuxième édition de la randonnée Estérel par Magnan, soyez contents surtout Gillou, nous ne l'avons toujours pas faite ! Donc un nouveau rendez-vous sera donné pour l'année prochaine, inscrivez vous vite car celle là sera la bonne !

Cliquez sur l'image pour afficher le diaporama

Qu'est ce qui a foiré :
Ben d'abord on est des Magnans, des copains et bla bla et bla bla pourtant Mimine nous avait prévenu qu'on devait booster pour aller chez BUT à Cannes la Bocca en revenant.
Et puis nous avons rencontré sur le parking de Magnan, avant de partir à 10h30 du matin, la marée chaussée super sympa, c'est peut être ça qui nous a ralenti, prudence prudence...

Qu'est ce qui a pas foiré :
La balade, rien à dire, en fond la mer, les couleurs n'ont pas changé toujours ocres, ça sur les photos c'est du sur, même si on est moche le fond SUPER.
Balade dans les bois et sous bois, c'est le plus, nec plus ultra, pas trop de montée, juste un peu mais bon on s'arrêtait souvent. Bon y a des cailloux, mais a l'allure de Mimine pas de problème vous ne tombez pas.
Les montées, Dgé à mal aux fesses donc on peut le suivre aussi.
Les jeunes ils sont devant mais vous attendent toujours et PA merci tes mollets, fait les allers et retours sans cesse !
(Alors vous ai-je convaincu ?) On continue ! Donc nous voilà partis en retard et arrivés en retard, mais comme il y a des bons dans le groupe on s'est dit pas grave on rattrape et bien non, car nous avions mis de côté les genoux des Petits Fred qui on lâché au début et comme on est un groupe on fait groupe devant l'adversité !
Il fallait rattraper quoi au fait, et bien le temps et passer devant la randonnée « des paroisses » qui bloquait les chemins à partir de 14h et on n'y est pas arrivé, donc notre gentil organisateur nous a organisé un autre chemin tout aussi bien que le premier qui nous a permis de faire un bout de chemin avec Petite Fred et Petit Fred qu'on a retrouvé à la fin de la balade.
Voilà pourquoi la balade n'a pas pu être faite, on en a fait simplement une autre que celle de prévue.
Donc à l'année prochaine je compte sur vous !!!

La fin :
Certains ont fini chez BUT à Cannes la Bocca ou Cyril et Mimine toujours en short se sont gelés.

Résumé final :
Très très belle balade, je ne cesserai pas de le dire, inscrivez vous pour l'année prochaine vraiment, n'ayez pas peur, vous savez comment sont les Magnans ils attendent toujours les retardataires, car leur principe c'est pas la course, c'est d'ETRE ENSEMBLE !!!

Mimine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire